Shaolin Quanfa de Bordeaux
Administrateurs : lu shan gu, sharf
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  Visiteurs  Vos questions / Nos réponses 

 luo han quan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:53:03   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

je me demandais si zidane s'était inspiré de ce tao pour mettre fin à sa carrière en fait... parce que je trouve que le geste correspond essez bien...

ce n'est que mon avis


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
Xiao xiong mao
ben ouais...
Membre
Xiao xiong mao
16 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:29:14   Voir le profil de Xiao xiong mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao xiong mao   

Bon pour répondre franchement, je dirais qu'en fait il ne ns a pas tt dit.
Si t'as bien regardé et surtt écouté son interwiew, il a passé un message, comme quoi c'est pas pour autant qu' il arretait le sport. Il arrette sur un coup de tête c'est clair ! Mais pour fr quoi ?
Moi je sait, tt simplement pour se mettre aux art martiaux
sinon pk ns demontrer ce geste technique, d'une efficacité hors normes???
Il a tt bêtement compris que le foot c'est un sport de tapette, je pense.
En conclusion, il se pourrait donc qu'on voit zizou sur les tatamis, et qui plus est, champion du monde de coup de boule
Apres une très très longue reflexion, je ne voit pas d'autres explications!!!


--------------------
Ben voilà...
Leto
faut pas me baver sur les rouleaux
Membre
Leto
38 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:38:45   Voir le profil de Leto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leto   

pas mieux!!
en tout cas ici dans mon ecole de kung fu ils ont tous dit quil avait toutes les capacites requises, et qu'ils l'acueuillaient quand il voulait!


--------------------
hai zai shen you di shan zai gao you ding
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:40:38   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

lol

zizou ceinture noire !


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
Xiao xiong mao
ben ouais...
Membre
Xiao xiong mao
16 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Xiao xiong mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao xiong mao   

Pk pas zizou ceinture bleu de kung fu enseignant luo han quan en chine, voire capitaine de l'équipe de foot de chine------>shaolin socc er


--------------------
Ben voilà...
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  Visiteurs  Vos questions / Nos réponses  luo han quanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum