Shaolin Quanfa de Bordeaux
Administrateurs : lu shan gu, sharf
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  adherents au club  Discussion libre sur le kung fu. 

 shaolin vs. Taekwondo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cleandre
Membre
Cleandre
8 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Cleandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleandre   

jetez un chtit coup d'oeil...

http://video.google.fr/videoplay?docid=8049591654328175989&q=shaolin+vs.

je sais pas si le moine est un faux mais en tout cas il assure je trouve!
La grande classe et tout et tout...Quelqu'un sait ce qu'il pratique comme boxe?

bon ++


--------------------
Le marin sur le point de s'embarquer pense-t-il à la tempête?

Sénèque. De la constance du sage
guanying
Membre
guanying
4 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:23:14   Voir le profil de guanying (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guanying   

serpent? ??
on dirait? qui dit mieux?


--------------------
notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois que l'on tombe.
Leto
faut pas me baver sur les rouleaux
Membre
Leto
38 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:30:47   Voir le profil de Leto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leto   

de la ou je suis jai pas accès!!!
ces boulets y censurent meme leurs kung fu!!!
une bonne ame? un connaisseur?? un moyen de voir qd mme???
Cleandre
Membre
Cleandre
8 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Cleandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleandre   

Bon dans un genre tout à fait différent je suis aussi tombé sur cette vidéo ou il y'a pléthore de techniques shaolin...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2081264493779407503&q=Shaolin


--------------------
Le marin sur le point de s'embarquer pense-t-il à la tempête?

Sénèque. De la constance du sage
Jette-lit
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:45:33   Voir le profil de Jette-lit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jette-lit   

Salut Pierre ! Le moine a un super niveau en coups de pieds, le taekwondoiste avance beaucoup et il est très rapide, j'ai seulement trouvé dommage qu'ils ne se touchent pas, un petit KO aurait été bien , ils esquivent trop bien pour réussir à se toucher on dirait

manu


--------------------
Quand on est content de son niveau c'est qu'on ne s'est pas assez entraîné.
Cleandre
Membre
Cleandre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:44:25   Voir le profil de Cleandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleandre   

C'est vrai que ce n'est pas du combat lourd! En fait j'essaie depuis longtemps de trouver des vidéo de combats auquels des moines auraient participé...mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que celle là.

bon week end manu.


--------------------
Le marin sur le point de s'embarquer pense-t-il à la tempête?

Sénèque. De la constance du sage
Jette-lit
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:30:31   Voir le profil de Jette-lit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jette-lit   

En tous cas c'est très spectaculaire ils sont tous les deux forts...

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  adherents au club  Discussion libre sur le kung fu.  shaolin vs. TaekwondoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum