Shaolin Quanfa de Bordeaux
Administrateurs : lu shan gu, sharf
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  Visiteurs  Vos questions / Nos réponses 

 Zhan Zhuang Gong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diem
Using No Way as Way
Membre
Diem
8 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:07:29   Voir le profil de Diem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diem   

Bonjour

Sauriez vous par hasard ce qu'est le Zhan Zhuang Gong ? merci d'avance de vos réponses
lu shan gu
Ami ta fo - pas mieux
Membre
lu shan gu
9 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:19:27   Voir le profil de lu shan gu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu shan gu   

Pour être exact il faudrait avoir les caractères ...mais cela devrait être le travail de la posture dite de l'arbre. Une des postures de base du style Da cheng quan (Yi quan) la boxe sans forme. A quelle occasion as-tu entendu parler de ça.?
Diem
Using No Way as Way
Membre
Diem
8 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:47:33   Voir le profil de Diem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diem   

lu shan gu a écrit :

Pour être exact il faudrait avoir les caractères ...mais cela devrait être le travail de la posture dite de l'arbre. Une des postures de base du style Da cheng quan (Yi quan) la boxe sans forme. A quelle occasion as-tu entendu parler de ça.?


tout d'abord merci de ta reponse !

En fait un ami qui pratique le taiji quan m'a montre une technique d'enracinement dans le sol par la respiration ,de succession de transmission de poids et de concentration pour tirer l'energie de la terre... j'ai voulu en savoir un peu plus et on m'a parlé du Zhan Zhuang Gong ...seulement les avis divergent et le tien en est un autre ... je ne savais pas que c'etait une posture de base du style Da cheng quan du coup ben j'en perds un peu mon latin ... je veux bien en savoir un peu plus là dessus...
Bud
Qu'est-ce qu'un canif?un p'tit fien
Membre
Bud
6 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Bud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bud   

Hey,

pour répondre à ta question,je me contenterai juste de te donner un lien internet:

http://kungfuyiquan.free.fr/sitef/fsomm.html

Ne t'arrêtes pas qu'à cette page,tu n'auras qu'à piocher dans ce qui t'interesse....ou même tout lire!
Diem
Using No Way as Way
Membre
Diem
8 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:16:15   Voir le profil de Diem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diem   

yes ! merci pour le lien je pense pouvoir y trouver mon bonheur
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  Visiteurs  Vos questions / Nos réponses  Zhan Zhuang GongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum