Shaolin Quanfa de Bordeaux
Administrateurs : lu shan gu, sharf
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  adherents au club  Discussion libre sur le kung fu. 

 FTP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:47:21   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

parce que je suis un mec cool et que certain d'entre vous le valent bien, je vais bientôt créer un ftp où je disposerai par ci par là , selon mes humeurs, des vidéos sur le kung fu dont je disposerai.

l'inscription au ftp coutera la bagatelle de 5€ pour 3 mois, avec un droit d'inscription de 7€... tout ca uniquement pour me permettre de fournir des vidéos de bonne qualité sur un serveur qui le vaut bien aussi... et puis... bon ok je déconne ce sera gratuit...

hahahahahahhaha je vous ai bien eu hein...

donc normalement ce sera prêt pour la semaine qui vient et j'vais essayer de trouver un format que tout le monde peut lire (même les bleu-bites qui ne savent pas chercher des codecs)

j'vous tiens au courant
bon week-end
lu shan gu
Ami ta fo - pas mieux
Membre
lu shan gu
9 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:24:43   Voir le profil de lu shan gu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu shan gu   

ce serait tellement bien que se soit aussi mis en ligne sur le site shaolin..... Simple suggestion...
bokiko
Membre
bokiko
11 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:59:46   Voir le profil de bokiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bokiko   

qui met ce site à jour d'ailleurs ??


--------------------
et comme le disait Jean CLaude VD :

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:46:08   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

ce sont des informaticiens roumains qui mettent à jour le site, mais comme kala a du mal a parlé avec eux le site n'est pas mis à jour... voila ...

nous ne voyons pas d'autres exlpications
lu shan gu
Ami ta fo - pas mieux
Membre
lu shan gu
9 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:05:38   Voir le profil de lu shan gu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu shan gu   

no comment.....
kira
Nouveau membre
kira
2 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:21:03   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

Mamahuhu, pas la peine de t'embêter à trouver un format qui peut être lu par tout le monde... Il suffit que chacun installe VLC. Ce lecteur on le trouve partout et il lit tous les formats avec très peu de ressources et sans codecs.
Bon je dis ça je dis...
xiao ming
Membre
xiao ming
4 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:27:10   Voir le profil de xiao ming (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiao ming   

mé heu ! VJL toi même ! ne complique pas les choses toi ! moi j dis, trouvons un format que tout le monde puisse lire, du style..... jsé pas moi, il faut trouver ! en tous cas je savais pas que Carl parlait roumain, tu parles combien de langues en fait ?!
tchou bonnes fêtes les jeunes et accessoirement bon week end

Message édité le 24-12-2005 à 19:28:11 par xiao ming
kira
Nouveau membre
kira
2 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:14:43   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

OOOOOooooooooooooooohhh! on peut jamais rien dire!

...mais au moins on est d'accord là dessus :
BONNES FETES A TOUS!!!
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:38:07   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

pour vlc c'est vrai qu ece sera tellement lpus simple...
sinon pour xiao ming /claire on devrait pouvoir trouver une extension style .blonde ...... non?

le ftp sera certainement fonctionnelle cette semaine si tout se passe bien.
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:11:59   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

ca y est le site est tout beau tout propre...

l'adresse est:

http://guib.marrou.free.fr/

voilou ...
si vous voulez y voir d'autres vidéos , ben envoyez les mo@.
celle-ci vont rester un p'tit moment je pense.
le taux de téléchargement est relativement intéréssant puisque je viens de faire un test, et ca montait à plus de 1Mo /s.


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
bokiko
Membre
bokiko
11 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:20:31   Voir le profil de bokiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bokiko   

super merci !

il ne te reste plus qu'à faire des petites vidéos individuelles du 11/12


--------------------
et comme le disait Jean CLaude VD :

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:00:32   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

ben pour les vidéos individuelles en fait il faut passer par paypal et puis... pfffff oh ca va c'est bon... les vidéos indiv seront pour plus tard...j'ai des gros pb d'espace disque sur le disque du à cause des vidéos de la Chine qui prennent quasiment 100Go...désolé...le problème sera bientôt résolu j'espère... ou alors j'accepte tous les dons pour me procurer un disque dur d'1To qui normalement devrait me suffire


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
bokiko
Membre
bokiko
11 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:09:54   Voir le profil de bokiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bokiko   

il te reste plus qu'à me preter ta K7 d'enregistrement !!


--------------------
et comme le disait Jean CLaude VD :

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 03:04:00   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

bon ben le FTP va dans quelques minutes être mis à jour...
donc faites-vous plaisir c'est gratuit!


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
Leto
faut pas me baver sur les rouleaux
Membre
Leto
38 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 04:51:45   Voir le profil de Leto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leto   

avec ou sans le bandeau.. c'est quoi le probleme?!! lol!


--------------------
hai zai shen you di shan zai gao you ding
bokiko
Membre
bokiko
11 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:45:58   Voir le profil de bokiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bokiko   

mamahuhu a écrit :

bon ben le FTP va dans quelques minutes être mis à jour...
donc faites-vous plaisir c'est gratuit!


tu aurais pu commencer par les combats !!!


--------------------
et comme le disait Jean CLaude VD :

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:38:18   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

jeune insolent.




--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
bokiko
Membre
bokiko
11 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:22:05   Voir le profil de bokiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bokiko   

en tout cas beau travail d' "individualisation" des vidéos (en technique) sur le FTP

merci Guillaume ...


--------------------
et comme le disait Jean CLaude VD :

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
jann lee
http://nihao-china.over-blog.com/
Membre
jann lee
14 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:31:45   Voir le profil de jann lee (Offline)   Répondre à ce message   http://nihao-china.over-blog.com/   Envoyer un message privé à jann lee   

je vois qu'il ya du monde... et Bokiko qui se la pete come d'hab ;-)
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 08:25:33   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

pour les combats (environ 50 mn de bande), ca arrivera au compte goute car la capture prend bcp de place.

de même j'ai remarqué que la qualit de certaine vidéo n'était pas top. Donc si cela pose pb à certain, merci de se manifester assez vite pour que je puisse y remédier. Par contre si un changement sur une vidéo devait avoir lieu, la taille de la vidéo en patirait de même...de 1 à 3 Mo je pense.

voilou...

allez @ + et bonne année bien sûr


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
jann lee
http://nihao-china.over-blog.com/
Membre
jann lee
14 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:00:34   Voir le profil de jann lee (Offline)   Répondre à ce message   http://nihao-china.over-blog.com/   Envoyer un message privé à jann lee   

Merki Mr Mamahuhu pour les videos !
ca donne une idée de ce qu'il reste à bosser !!!
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:11:59   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

j'annonce l'arrivée d'une partie des vidéos des combats por la matinée



--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
jann lee
http://nihao-china.over-blog.com/
Membre
jann lee
14 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:38:06   Voir le profil de jann lee (Offline)   Répondre à ce message   http://nihao-china.over-blog.com/   Envoyer un message privé à jann lee   

tai hao le
tu viens ce soir?
mamahuhu
t'es triquard à vie à L.A.
Membre
mamahuhu
24 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:40:03   Voir le profil de mamahuhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamahuhu   

oui oui!
j'ai pris du poids, faut que je maigrisse
j'suis pas loin de la catégorie pj/vincent/pierre/mai lan...
donc va falloir refaire du sport


--------------------
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?
réponse: Ah, ça dépend!"
jann lee
http://nihao-china.over-blog.com/
Membre
jann lee
14 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:45:56   Voir le profil de jann lee (Offline)   Répondre à ce message   http://nihao-china.over-blog.com/   Envoyer un message privé à jann lee   

oui moi c pareil !
le sanda ça va etre hard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Shaolin Quanfa de Bordeaux  adherents au club  Discussion libre sur le kung fu.  FTPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum