|
| mamahuhu | | t'es triquard à vie à L.A. | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 11:06:15
| petit pb pour la mise en ligne des combats... désolé... je fais de mon possible pour régler ca... normalement il devrait y avoir 5 ou 6 combats dispo d'ici midi si mon pb se résoud... |
|
| mamahuhu | | t'es triquard à vie à L.A. | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 12:23:52
| première partie des vidéos de combat en ligne n'hésitez pas à signaler un lien mort ou autre
-------------------- "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne? réponse: Ah, ça dépend!" |
|
| bokiko | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 14:04:09
| mamahuhu a écrit :
oui oui! j'ai pris du poids, faut que je maigrisse j'suis pas loin de la catégorie pj/vincent/pierre/mai lan... donc va falloir refaire du sport |
merci c'est flatteur pour moi de savoir que je suis dans la même caté de mai lan !!!
-------------------- et comme le disait Jean CLaude VD : "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." |
|
| jann lee | | http://nihao-china.over-blog.com/ | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:23:29
| c'est surtout flatteur pour elle
-------------------- " -Amiral, je repère des signaux non identifiés sur l'écran radar. La chasse ennemie sans doute. Ils sont à 13 heures. -C'est vrai? 13 heures déjà? Bah voilà pourquoi ça me gargouille depuis 20 minutes! Je descend prendre un p'tit casse-croute." |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:15:38
| mamahuhu a écrit :
première partie des vidéos de combat en ligne n'hésitez pas à signaler un lien mort ou autre |
je pense que tu t'es déchiré sur la vidéo de romane et que tu as mit celle de jp à la place ....
-------------------- et comme le disait Jean CLaude VD : "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:40:09
| :| 'tit con
-------------------- "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne? réponse: Ah, ça dépend!" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:43:22
| mamahuhu a écrit :
:| 'tit con |
je te pardonne cette dernière remarque
|
| smintfull | | Nouveau membre |  | | 3 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 09:08:47
| Salut à tous! Après quelques galères pour m'inscrire sur le forum, me voici parmi vous. Alors bonne année à tous, et qu'elle soit riche en Kung Fu! Je vous retrouve mercredi. Bien entendu, comme personn en voit qui je suis, je signe de mon nom pour cette fois... Ludo |
|
| Posté le 03-01-2006 à 09:19:20
| Salut à tous! Bon j'ai l'impression que mon message précédent n'est pas passé, alors je le récris. Me voici donc enfin parmi, après mintes galères pour m'inscrire sur le forum. Tout d'abord, bonne année à tous, et qu'elle soit riche en Kung Fu (ou quoi que ce soit d'autre qui vous tienne à coeur d'ailleurs...). Ensuite, et bien pour moi aussi la reprise va êter dure j'ai l'impression, mais bon ,RV quand même mercredi . Je pense faire plaisir à Carl car j'aurai enfin une tenue, à condition qu'il en reste à vendre. Sinon, et bien tant pis, ce sera des pompes en attendant un nouvel arrivage... Voilà, bonne journée à tous et à mercredi. Et pour ceux qui ne savent pas qui n'avait touours pas de tnue avant les vacances, smintfull c'est Ludo. |
|
| xiao ming | | Membre |  | | 4 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 11:43:34
| non mais mai lan n'est pas dans la catégorie de vincent pierre et PJ car elle aussi a passé les fêtes, elle est dans la catégorie au dessus maintnant ! non j rigole bien sur, vous zetes méchants avec elle ! àa se fait pas... Autrement guigui pourquoi ya pas ma video de combat ?! je ne comprends pas... bisous à tous et bonne année car jlé pas dit ! jvous souhaite à tous plein de bonheur pour 2006 |
|
| nonemasquee | | Membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:59:29
| Tu comprends maintenant d'où vient ta... Tôt ou tard les personnes qui veulent me faire du tort sont punies... et pan dans les dents!
-------------------- 90 60 90... pareil pour l'autre jambe! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 14:44:08
| mai lan, j t'aime bien mais là g rien compris ! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 14:50:17
| private joke blonde... même si à l'heure actuelle tu as deja dû demander à pokeball... sinon pour en revenir au sujet du ftp (qui je le rappelle est le sujet de base du post), le reste des vidéos des combats sera ptet dispo d'ici la fin de la semaine... désolé pour ceux qui ne se sont pas vus encore... je fais de mon mieux pour terminer.
|
| jann lee | | http://nihao-china.over-blog.com/ | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 15:42:56
| mamahuhu xie xie ni ! et vous les 2 pom pom girls vous feriez mieux de dire merci au lieu de perturber le forum !!!!!!!! alors merki ki ?
-------------------- " -Amiral, je repère des signaux non identifiés sur l'écran radar. La chasse ennemie sans doute. Ils sont à 13 heures. -C'est vrai? 13 heures déjà? Bah voilà pourquoi ça me gargouille depuis 20 minutes! Je descend prendre un p'tit casse-croute." |
|
| Posté le 03-01-2006 à 15:53:57
| bu keqi jann lee (orthographe approximative) de même pour tout le monde, allez voir ce site ma foi bien fait : http://nihao-china.over-blog.com/ pour ceux qui n'auraient pas remarqué qu'elle était dans une signature
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:24:06
| Claire je parlais à celui qui me fait le coup de la panne ! par contre faudrait que qqn lui explique que ça sert à rien de le faire devant chez moi...le principe c'est de le faire avant... sinon merci guillaume pour les vidéos et pour ce travail. Martin ton blog est super bien fait... respects... Très esthétique et intéressant.
|
| Posté le 04-01-2006 à 20:54:08
| nonemasquee a écrit :
Claire je parlais à celui qui me fait le coup de la panne ! par contre faudrait que qqn lui explique que ça sert à rien de le faire devant chez moi...le principe c'est de le faire avant... sinon merci guillaume pour les vidéos et pour ce travail. Martin ton blog est super bien fait... respects... Très esthétique et intéressant. |
on t'a fait le coup de la panne devant chez toi !!! c'est énorme !!! comme ça il peut même se servir dans ton frigo une fois l'affaire faite !!
|
| Posté le 05-01-2006 à 10:07:02
| Guillaaaaauuuume !! j croyais que tu l'avais fais qu'à moi le coup de la panne franchement c décevant tu pourrais changer de tcehnique quand il s'agit de mai lan et moi quand même. Les mecs n'ont vraiment plus d'imagination de nos jours . Autrement merci guigui pour les vidéos c'est sympa ! mais bon jte l'ai déjà dis donc j vé pas épiloguer non plus mais c'est du bo boulot ! vous trouvez qu'on perturbe le forum ?! franchement, martin t'es mauvaise langue hein ! c'est toi la pom pom girl... !! (ps : g pas visité tout ton blog mais il à l'ai bien intéressant et très complet ) |
|
| Posté le 05-01-2006 à 12:42:15
| Pierre je ne te permets pas! je suis choquée... Et tu crois quoi... c'est pas demain la veille que son rêve deviendra réalité.
|
| Posté le 05-01-2006 à 13:02:59
| Wooohh, décidément j'ai vraiment du mal à vous suivre sur ce forum, ça part un peu dans tous les sens :heu3:. Autrement, c'est vrai que le lien est vraiment sympa, le site est bien fait. Je trouve aussi que les vidéos sont très bien. D'ailleurs, Guillaume, serait-il possible de récupérer la musique de fond de la compéte technique, STP?. Voir les images, ça donne vraiment envie de pratiquer les taos. Alors Carl, on s'y met quand, nous, les petits scarabées? Attention, "vous n'êtes pas encore prêts" n'est pas une réponse acceptable ! A ce soir... |
|
| pipette | | tu prend l'apero? | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 15:52:30
| merci a toi grand manitou de la boite a image ca c'est du beau boulot ca vallait le coup d'attendre en tout cas sinon je veux bien récupérer les musique de fond elle sont cool je croit que c'est shifu qui les a? voila je t'ammene un dvd pour que tu me grave la video de la chine la prochaine fois que tu viens a l'entrainement bonne nuit a tous |
|
| Posté le 05-01-2006 à 16:13:21
| nonemasquee a écrit :
Pierre je ne te permets pas! je suis choquée... Et tu crois quoi... c'est pas demain la veille que son rêve deviendra réalité. |
tu es choquée ?? Je ne sais pas de quel rêve tu parles ..... Bon, ce forum part en "sucette" .... mais que font les administrateurs ??? !!! |
|
| Leto | | faut pas me baver sur les rouleaux | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 23:13:08
| euh jveux pas dire mais moi je regarde sur le ftp tous les jours et je sais que je suis pas le seul........ et la dreniere modif est du 3 janvier!!!!! allez je ramasse les copies a la fin du weekend..(ultimatum!..)
-------------------- hai zai shen you di shan zai gao you ding |
|
| guanying | | Membre |  | | 4 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 09:34:33
| tiens Sherlock!!!moi jlaisse mon ptit mot alors! tcho
-------------------- notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois que l'on tombe. |
|
| Leto | | faut pas me baver sur les rouleaux | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:52:12
| toujours rien?? c'est sanda ce soir c'est ca? (lol!)
-------------------- hai zai shen you di shan zai gao you ding |
|
|